Posts du blog : Idées d'objet publicitaire

févr. 24
Objets Publicitaires Sports d'Hiver

Objets Publicitaires Sports d'Hiver

NosePost est une application ludique et originale pour réaliser des selfies d’un simple coup de nez. Oui vous avez lu bien, il ne s'agit pas de sortir sa perche pour selfies, mais tout simplement de sortir le nez de son écharpe pour se prendre en photo. Comment ça marche ? Plus besoin d’enlever ses gants et risquer d’avoir des engelures, il suffit de poser le boût de son nez sur l’écran tactile de votre smartphone ou de votre tablette et de se laisser aller à vos plus beaux sour...

Lire la suite...

Posts du blog : Idées d'objet publicitaire

janv. 28
Batterie de Secours, l'Objet publicitaire tendance 2015 ?

Batterie de Secours, l'Objet publicitaire tendance 2015 ?

La batterie de secours est un chargeur de poche pour votre smartphone, et tous appareils numériques qui se rechargent avec un câble micro USB (tablettes tactiles, appareils consoles de jeu, etc.). Comment ça marche ? Il suffit d’en un premier temps de charger votre batterie de secours en la branchant à une source d’alimentation. Une fois la charge complète, cette batterie de secours est prête à utiliser vers un autre appareil pour le recharger. Très compact, ultra design, déclinÃ...

Lire la suite...

Posts du blog : Idées d'objet publicitaire

oct. 16
Octobre Rose 2014

Octobre Rose 2014

En octobre, place à la solidarité. En pleine période de l’opération Octobre Rose, on a pu voir en ce début de mois, 38 000 participants parcourir les allées du Bois de Vincennes pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Une belle initiative relayée par la Tour Eiffel qui s’est illuminée de rose en signe de solidarité envers tous ceux et celles qui se battent contre la maladie. Plus qu’un symbole, c’est un signe de victoire absolue contre le cancer et les cancers vers ...

Lire la suite...

Posts du blog : Idées d'objet publicitaire

sept. 9
Techno Parade 2014

Techno Parade 2014

Rendez-vous Samedi 13 Septembre 2014 à Paris, pour la 16ème édition de la Techno Parade. Chaque année, plus de 350 000 personnes viennent danser aux sons de toutes les musiques électroniques. "Liberté, diversité, rythmicité" tel est le slogan de la Techno Parade 2014. Les buts de cet événement sont multiples : contribuer au rayonnement de la musique électronique en tant que culture auprès des médias, du public et du gouvernement, et enfin divertir la foule parisienne avec un véri...

Lire la suite...

Posts du blog : Idées d'objet publicitaire

août 22
Boîte à gouter

Boîte à gouter

Bientôt la rentrée, la liste de courses pour les fournitures scolaires avec les traditionnels stylos, crayons, carnet publicitaire, trousses scolaires, sacs à dos publicitaires, mais également les inscriptions pour les activités sportives. Pratique et ludique, les boîtes à gouter publicitaires ont fait leur apparition depuis quelques mois. En plastique coloré, bien hermétiques pour conserver la fraîcheur de vos aliments, le goûter des enfants, idéal pour les centres de loisirs, ran...

Lire la suite...